Sport

Encore stratosphérique, Erling Haaland plane sur les records en Ligue des champions

(TripFoumi Sport) – Après son triplé le week-end écoulé dans le derby de Manchester gagné par les Citizens en championnat d’Angleterre, ce mercredi, Erling Haaland a encore bouleversé la toile avec un doublé en Ligue des champions lors de la victoire de son club (5-0) aux dépens de Copenhague.

Pour arrêter Haaland, il faudrait tout simplement enlever la cage. L’attaquant norvégien poursuit sa route en marquant des buts tout simplement. Il ne lui a fallu que sept minutes pour ouvrir le score avec City contre Copenhague, avant de doubler la mise peu de temps après la demi-heure de jeu.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Déjà auteur de 17 réalisations en 11 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avant cette rencontre, Haaland a conforté ses chiffres en mettant City sur les rails en Ligue des champions. Il a repris seul la tête du classement des buteurs avec cinq réalisations.

Avec ce doublé, le Cyborg est devenu le troisième joueur à marquer pour ses trois premières apparitions pour un club anglais en Ligue des champions, après Marouane Chamakh (Arsenal) et Ferran Torres (Manchester City). Une statistique qui a poussé le gardien de Copenhague à demandé à Jack Grealish si le phénomène était un homme : « Le gardien adversaire m’a demandé s’il était humain », a plaisanté Jack Grealish après la rencontre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker