À la une

Johnson Napoléon fait don de deux camions à la mairie du Cap-Haïtien

(TripFoumi Enfo) – L’entrepreneur Johnson Napoléon vient de faire don de deux camions à la mairie du Cap-Haïtien. Selon une publication qu’il a faite sur sa page Facebook, les camions sont déjà en route. Les deux camions coûtent 43 000 dollars US grâce aux précieuses démarches de la maire Yvrose, écrit-il.

Il y a quelque temps, l’entrepreneur haïtien Johnson Napoléon a décidé de se montrer actif dans des activités visant à aider le pays. Ce mercredi 5 octobre 2022, il a annoncé sur sa page Facebook que deux camions sont actuellement en route pour Cap-Haïtien. Il a fait les premiers pas et Yvrose, la maire de la cité Christophienne a tout fait pour que les 2 camions soient embarqués en direction d’Haïti. Ils seront au service de la ville et contrôlés par les autorités de la municipalité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Johnson a également affirmé que les deux camions coûtent environ 43 000 dollars US. Sa compagnie Choucoune lui a permis de collecter 20 000 dollars et ses amis de la diaspora ont investi 23 000. Toutefois, nous tenons à rappeler que ce don n’est qu’une partie des promesses de l’homme d’Azure College. La construction d’une place publique à Barrière Bouteille et les investissements dans la ville de Jacmel arriveront sous peu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker