Sport

Le FC Barcelone et sa cascade de blessures

(TripFoumi Sport) – Le FC Barcelone enregistre un nouveau joueur blessé. En effet, son médian défensif, Franck Kessié, a été touché à l’adducteur droit, et sera éloigné des terrains pendant un bon moment.

La liste des blessés s’allonge au FC Barcelone. Après Ronald Araujo (adducteurs), Jules Koundé (tendon d’Achille), Hector Bellerin (problèmes musculaires), Andreas Christensen (cheville), Memphis Depay (lésion au biceps fémoral de la cuisse) et Frenkie de Jong (élongation de la cuisse), c’est au tour de Franck Kessié d’aller à l’infirmerie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Comme annoncé par son club, le milieu de terrain ivoirien est touché au niveau de son adducteur, mais la durée de son éloignement des terrains n’est pas encore connue. « Il est écarté (du groupe) et son retour se fera en fonction de son rétablissement », lit-on dans le communiqué du Barça.

Réalisant un très bon début de saison en Championnat d’Espagne, Le club catalan accueillera le Celta Vigo en Liga ce dimanche sans cette pléiade de joueurs qui pourrait grossir lorsqu’on sait que Ousmane Dembele est bien présent.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker