Gang

La bande à « Izo 5 segond » s’installe au Nord de Port-au-Prince et contrôle l’environnement des Moulins d’Haïti

(TripFoumi Enfo) – Les bandits armés de Village-de-Dieu gagnent du terrain. Après leur fief et la Route Nationale #2 au niveau de Martissant, ils s’en prennent à l’entrée nord de la capitale. Ce samedi 8 octobre 2022, ils ont envahi l’environnement du Port Lafiteau et des Moulins d’Haïti, tiré un peu partout avant d’installer un chef dans la zone. Au moins une personne a été tuée par balle lors de cette démonstration de force.

Selon les informations disponibles, la bande à Izo, en passant par la mer, ont envahi l’entrée nord de la capitale. Ils ont pris le contrôle de l’environnement du Port Lafiteau et des Moulins d’Haïti où ils ont installé un chef. Au passage, ils ont tiré un peu partout et une personne a été tuée par balle.

L’individu tué est un pêcheur. Il répond au nom de Sonson Mané. « Les bandits ont quadrillé la zone. Ils ont coupé la route menant au village tout près des Moulins d’Haiti et ont mis un container au niveau de Canaan 90 », a confié une source au cours de la journée au journal Le Nouvelliste.

Par ailleurs, il faut dire que depuis 3 jours, une situation de grande terreur règne à nouveau à Martissant. C’est l’œuvre des gangs armés de Tibois, Grand-Ravine et Village-de-Dieu qui s’affrontent pour le contrôle de territoires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker