Sport

Karim Benzema, un aller-retour à l’infirmerie qui inquiète l’équipe de France à moins d’une cinquantaine de jours du mondial

(TripFoumi Sport) – L’attaquant français, Karim Benzema, n’a pas participé à la victoire du Real Madrid ce samedi face à Getafe (1-0), lors de la huitième journée de la Liga. Un retour à la case infirmerie pour le buteur de 34 ans, revenu le week-end dernier après près d’un mois sans jouer alors que le mondial approche à grands pas.

L’attaquant souffre d’un nouveau problème musculaire et a finalement été mis au repos par son entraîneur, Carlo Ancelotti, alors que les Merengue jouaient ce match important contre le Getafe : «Il a joué deux matchs de rang après un mois d’absence et a un pépin musculaire», avait pourtant confié Carlo Ancelotti mais l’inquiétude monte d’un cran côté français.

Même si cette absence apparaît plus comme une précaution au vu de l’enchaînement des matchs de la Casablanca avec un long déplacement pour affronter le Chakhtar Donetsk, mardi, en Ligue des champions de l’UEFA, puis la réception du FC Barcelone, dimanche prochain, pour le Clasico, Benzema est devenu plutôt fragile.

Toutefois, Carlo Ancelotti s’est montré très rassurant au sujet de l’état de forme de son joueur vedette : « Sa blessure l’a un peu stoppé, mais moi, je vois le Karim de toujours. Je n’ai aucune inquiétude quant à cela. Mais lui, il sera toujours le Karim de toujours, aucune inquiétude là-dessus ». 

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker