Sport

Le rassemblement prévu en France pour les Grenadières reporté !

(TripFoumi Sport) – La Fédération Haïtienne de Football (FHF) avait annoncé en grande pompe un rassemblement pour la sélection haïtienne féminine en ce début du mois d’octobre en vue de préparer les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde prévus pour le mois de février de l’année 2023. Eh bien, ce stage n’aura pas lieu à la date fixée.

Le rassemblement a donc été reporté. Dans un communiqué, la FHF a annoncé que les préparations qui devaient avoir lieu en France, ne se tiendront plus, sans pour autant donner la raison. Mais une chose est sûre, le stage est programmé pour se dérouler au mois prochain (novembre) à la prochaine fenêtre FIFA.

“La Fédération haïtienne de football a le regret d’informer le public en général que le stage programmé en France au début de ce mois d’octobre au profit de la sélection féminine encore en course pour une place qualificative à la phase finale de la Coupe du Monde Australie – Nouvelle Zélande 2023, ne se tiendra pas à la date fixée.”

Notons que les Grenadières devront honorer leur participation aux matchs de barrages du 18 au 23 février 2023. Ils donneront accès à la phase finale de la Coupe du monde qui aura lieu du 20 juillet au 20 août.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker