SportFootball

Mohamed Salah a brisé les records en Ligue des Champions!

(TripFoumi Sport) – C’était une soirée de mercredi inoubliable pour l’attaquant égyptien en Ligue des champions. Mohamed Salah a tout simplement repoussé ses limites pour briser plusieurs records avec Liverpool contre Glasgow Rangers.

Face au club écossais, étrillé sur son terrain par Liverpool (1-7), Mo Salah a notamment inscrit un triplé, mais ce triplé est devenu le plus rapide de l’histoire de la Ligue des champions. 6 minutes et 12 secondes, c’est le temps qu’il a fallu à l’Egyptien pour marquer ses trois buts.

Entré à la 68e minute de la rencontre, le numéro 11 de Liverpool a été buteur dès la 76e minute sur une passe décisive de Diogo Jota, il a récidivé quatre minutes plus tard (80e), à nouveau suite à un service de son coéquipier portugais. Et il s’est offert un formidable triplé une petite minute plus tard (81e).

Mais, ce n’était pas tout, car Salah est devenu aussi le meilleur buteur africain en Ligue des champions. Oui, avec 45 réalisations, il a dépassé l’ancien attaquant ivoirien, Didier Drogba. Il est également devenu le meilleur buteur pour un club anglais dans cette compétition.

Laissé sur le banc par Jürgen Klopp au coup d’envoi du match, Mohamed Salah a signé une entrée tonitruante après un début de saison largement mitigé.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker