Kidnapping

3 personnes kidnappées à Port-au-Prince !

(TripFoumi Enfo) – De nouveaux noms parmi les victimes de l’insécurité en Haïti. 3 personnes ont été enlevées par des bandits armés, ce jeudi soir 13 octobre 2022, au niveau de la ruelle Waag, Port-au-Prince, d’après les premiers éléments d’information.

Alors qu’elles se trouvaient dans leur zone, trois personnes, dont les indentités ne sont pas encore révélées, ont été kidnappées par des hommes lourdement armés à bord de véhicules. Selon les informations, ces trois victimes auraient pour habitude d’organiser des activités festives à la ruelle Waag.

En signe de protestation, des habitants de la zone ont dressé des barricades sur la chaussée et brûlé des pneus de manière à exiger leur libération. Pour l’heure, le montant de la rançon exigée par les ravisseurs n’est pas encore connu.

Haïti, déjà rongée par la misère, est plongée dans un véritable chaos depuis l’annonce de l’augmentation du carburant par le gouvernement qui, pour reprendre le contrôle de la situation, a fait appel à une intervention militaire d’une troupe étrangère dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker