À la une

Jacques Ted St Dic, un pion des Bigio pour déstabiliser l’Accord de Montana, selon Hugues Célestin!

(TripFoumi Enfo) – Un malaise prend vie au sein des membres de l’Accord de Montana. Jacques Ted St Dic, porte-parole de cette structure, a indiqué que l’accord ne veut ni déloger ni remplacer Ariel Henry au pouvoir. Ces déclarations ont offusqué l’ancien député Hugues Célestin qui, le jeudi 13 octobre 2022, sur les ondes de la Radio Kiskeya, a révélé que M. St Dic est un infiltré du Groupe Bigio qui veut déstabiliser le groupe. En conséquence, le dirigeant de l’Initiative des Patriotes Mariens (IPAM) appelle à une épuration au sein de Montana.

Jacques Ted St Dic intervenait sur la Radio Magik9. Il a fait valoir la position de l’Accord de Montana dans les efforts déployés pour aborder la crise qui ravage le pays. Il a indiqué que Montana n’envisage ni de déloger ni de remplacer Ariel Henry au pouvoir. Hugues Célestin, en réponse, a fustigé le comportement du porte-parole de l’Accord, arguant qu’il est un pion du Group Bigio qui ne veut que cracher sur les actions déjà posées par les initiateurs de l’Accord de Montana.

Le responsable de l’IPAM a même laissé entendre que M. St Dic fait partie d’un complot mis sur pied dans le but de vulnérabiliser les acteurs politiques et de la société civile œuvrant pour dénouer la crise.

Se basant sur les déclarations de Jacques Ted St Dic, jugées d’irresponsables et d’inappropriées, Hugues Célestin appelle à épurer l’Accord de Montana. Il regrette que l’intervention du professeur St Dic laisse croire que l’Accord ne veut pas résoudre la crise, mais plutôt travaille pour faire perdurer le dialogue.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker