À la une

« Le pays et la jeunesse haïtienne ont perdu une belle âme », réagit Ariel Henry suite au décès de Mikaben

(TripFoumi Enfo) – La nouvelle du décès de Michaël Benjamin, dit Mikaben, a bouleversé le monde. Plusieurs personnalités ont salué le départ tragique et subite du jeune et talentueux chanteur. Ariel Henry, le Premier ministre haïtien, a indiqué sur Twitter, le samedi 15 octobre 2022, dans la soirée qu’il est bouleversé par la mort de l’artiste, indiquant que le pays et la jeunesse haïtienne ont perdu une belle âme.

« Je suis bouleversé par la nouvelle de la mort subite du jeune et très talentueux artiste Michael Benjamin « Mikaben ». C’est une grande référence de la musique haïtienne qui vient de s’éteindre. », a d’abord écrit le chef de la Primature dans un premier message. Dans une seconde publication, Ariel Henry a fait savoir : « Le pays et la jeunesse haïtienne ont perdu une belle âme. Je présente mes condoléances à sa famille, ses amis et à la communauté musicale dans son ensemble. »

Il est à rappeler que Mikaben a été victime d’une crise cardiaque sur scène à l’Accor Arena, à Paris, au moment où il participait à un concert du groupe CARIMI. Il est décédé en laissant dans la désolation son enfant et sa femme enceinte, et aussi tout le monde musical haïtien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker