Kidnapping

Ralph SENECAL, PDG de SAM Ambulance, et son chauffeur toujours retenus par les bandits 10 jours après

(TripFoumi Enfo) – Les bandits ont kidnappé Ralph Senecal et son chauffeur prénommé André, le samedi 8 octobre 2022, à la Croix-des-Bouquets. 10 jours après, les bandits refusent encore de s’entendre avec les familles pour libérer les otages. Elles auraient besoin d’une rançon de 900 000 dollars US contre la libération des deux personnes retenues, l’ambulance non incluse.

La situation devient de plus en plus difficile pour Ralph SENECAL et son chauffeur. Les bandits ont enlevé le responsable de SAM Ambulance et son collaborateur sur la Route Nationale #8, le samedi 8 octobre dernier. 10 jours après ce rapt, l’espoir ne renaît toujours pas au niveau des deux familles. Les ravisseurs qui avaient demandé 500 000 dollars US en échange de la libération des otages viennent d’augmenter la rançon de 400 000 dollars US. N’acceptant pas de négocier, les deux familles auront donc besoin de 900 000 dollars US pour revoir le PDG et son chauffeur.

Notons que cet acte barbare a eu lieu après que Ralph et André ont fini de déposer un malade à la commune de Ganthier. Tout le monde attend donc une prise de conscience de la part des ravisseurs à l’égard des personnes qui servent le pays au niveau du secteur sanitaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker