société

« Personne n’a plus d’armes que moi à Carrefour », rassure Jacques Beauvil, l’ex-député de Carrefour

(TripFoumi Enfo) – Jacques Beauvil, ancien député de Carrefour, a rassuré que personne n’a plus d’armes que lui dans la commune. Dans une note vocale diffusée à l’émission « TI KOZE AK TT », ce mercredi 19 octobre 2022, l’ex-parlementaire a aussi menacé de tuer quiconque ayant abandonné la lutte populaire dans la circonscription pour aller négocier avec le gouvernement d’Ariel Henry, arguant qu’il est le seul chef de cette commune.

Jacques Beauvil revendique d’être le premier leader des manifestations antigouvernementales réalisées à Carrefour. Selon lui, il a déjà perdu des proches lors des démarches visant à coordonner ces mouvements. De même, l’ancien député s’en prend à ceux qu’il appelle ses ennemis, menaçant de tuer quiconque ayant abandonné la cause pour aller négocier avec le pouvoir en place.

D’un autre côté, Jacques Beauvil a avoué que comme ancien député, personne ne possède plus d’armes que lui dans la commune. Cependant, personne ne peut préciser si l’ancien élu a eu ses armes légalement ou si elles ne sont pas enregistrées. Au passage, il menace de bastonner et d’assassiner par balle quelqu’un dans la commune qui se positionne souvent à la tête des manifestations, intervenant dans la presse et qui a la prétention de poser sa candidature lors des prochaines élections.

«Si se an prezans mwen ou di l mwen t ap touye w », a laissé entendre Jacques Beauvil, invitant son interlocuteur à respecter ses ainés et à apprendre à faire ses premiers pas dans la politique avant de vouloir courir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker