Crime

Au moins 7 personnes tuées à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Encore du sang a coulé sur le sol national alors que le Conseil de Sécurité des Nations-Unies vient d’approuver une résolution visant à appliquer un régime de sanctions contre les criminels en Haïti et leurs patrons financiers. À Croix-des-Bouquets, l’une des plus vastes communes du pays, des gangs armés ont tué au moins sept (7) personnes, ce vendredi 21 octobre 2022, avons-nous appris.

La fusillade a eu lieu au niveau de la zone de Bon Repos en cette fin d’après-midi, selon les propos d’un habitant de la zone. Ce sont des hommes lourdement armés non identifiés qui ont perpétré cette attaque ayant emporté au moins sept (7) personnes.

Les identités des victimes n’ont pas encore été connues. Sur des images acheminées à notre rédaction, on peut constater plusieurs corps visiblement sans vie allongés sur le sol, des traces de sang également remarquées.

Cela fait plus d’une semaine depuis que deux gangs rivaux se livrent bataille dans cette municipalité où est logé le plus grand village artistique du pays : Noailles. Le 17 octobre dernier, au moins sept (7) personnes avaient été tuées par balle dans ce village.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker