Sport

Cristiano Ronaldo banni de l’équipe première de Manchester United

(TripFoumi Sport) – La décision de Cristiano Ronaldo de quitter le stade Old Trafford avant même la fin du match opposant Manchester United à Tottenham, le mercredi 19 octobre, a eu de graves conséquences pour le Portugais qui est désormais banni de l’équipe première après ce geste.

La situation de Cristiano Ronaldo à Manchester United risque d’empirer. L’attaquant a été sévèrement sanctionné par son club, mis à l’écart de l’équipe première. Il ne pourra pas s’entraîner avec ses coéquipiers jusqu’à nouvel ordre. Le club a confirmé cette décision à travers un communiqué.

Alors que les premières informations faisaient croire que Cristiano Ronaldo a été laissé sur le banc par Ten Hag, d’autres sources affirment, ce jeudi, que c’est le Portugais lui-même qui aurait refusé de jouer contre Tottenham quand Erik Ten Hag lui a demandé de se préparer pour disputer les dernières minutes.

Cristiano Ronaldo a donc reçu le pire des traitements après cette action. Le joueur lusitanien est écarté pour le choc, en Premier League, face à Chelsea, prévu le samedi 22 octobre et des prochains matchs à venir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker