Gang

Deux présumés bandits tués par la Police à Maïs Gaté

(TripFoumi Enfo) – Au cours de la matinée du 18 octobre 2022, la Police nationale a annoncé avoir stoppé deux présumés bandits au niveau de Maïs Gaté. Ces derniers, précise l’institution policière, sont tombés dans des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre.

Recherchés par la PNH pour leur implication présumée dans plusieurs actes criminels dont l’assassinat de policiers, kadhafi Anglade, 30 ans, et Shouldson Prédélus ont été touchés mortellement par des agents de la police haïtienne, ont indiqué les autorités policières à travers une note publiée sur leur page Facebook. La Police, soulignons le, n’a précisé, dans sa note, aucune récupération d’armes à feu qui auraient été en possession de ces individus lors de ces “échanges de tirs”.

La PNH, dit-elle, suivant les informations dont elle dispose, révèle que les deux malfrats tués à Maïs Gaté étaient en mission pour prêter main-forte au groupe criminel “400 Mawozo” qui veut renforcer son équipe. À rappeler que le principal chef de cette organisation criminelle est en cavale depuis environ deux mois.

Au cours de cette journée du 18 octobre, Bact Evangelot, Commissaire Principal de Police de la Croix-des-Bouquets, a été tué par des individus armés devant sa résidence, à Tapage, dans la commune de Tabarre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker