Kidnapping

Malade et malgré le versement d’une rançon, Ralph SENECAL encore retenu par ses ravisseurs

(TripFoumi Enfo) – Ralph SENECAL est toujours maintenu par les kidnappeurs environ 19 jours après son enlèvement. Malgré le versement d’une rançon et en dépit du fait que la victime soit malade, les ravisseurs n’en démordent pas et le retiennent encore jusqu’à ce jeudi 20 octobre 2022. Pourtant sa santé risque de détériorer.

Ralph SENECAL, PDG de SAM Ambulance, a été enlevé en compagnie de son chauffeur sur la route de Ganthier en revenant de la République Dominicaine. 19 jours après, il n’est toujours pas libre de ses mouvements malgré le versement d’une rançon. Ses proches ont rapporté que l’entrepreneur est malade et qu’il devait prendre quotidiennement ses médicaments. Ne savant plus quoi faire, ils appellent les ravisseurs à libérer les victimes afin de rejoindre leurs familles.

Par ailleurs, il faut dire que les employés de SAM Ambulance, dans une note rendue publique, avaient exigé le relâchement de leur PDG et son chauffeur. Ils rappellent que les deux victimes ne font qu’aider ceux qui sont dans le besoin comme d’habitude et que dans un moment où le choléra refait surface, ils doivent être relâchés afin de pouvoir reprendre leur travail.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker