À la une

Le chanteur et guitariste Didier Canako Canehmez décèdé des suites d’un malaise sur scène en Nouvelle-Calédonie

(TripFoumi Enfo) – Après Michael Benjamin (Mikaben), plusieurs autres personnalités sont mortes en plein exercice de leurs fonctions après un malaise. Le dernier en date (connu) est Didier Canako Canehmez. Il est guitariste et chanteur. Il est passé de vie à trépas, le vendredi 21 octobre 2022, après avoir ressenti une gêne sur scène en pleine prestation, le jeudi 20 octobre dernier, en Nouvelle-Calédonie.

Didier Canako Canehmez est chanteur et guitariste, membre de Bethela, célèbre groupe de musique. Alors que l’artiste était sur scène en pleine prestation dans un concert à Qanono, à Lifou, en Nouvelle-Calédonie, il a été victime d’un malaise. Il a été évacué par des secouristes, jeudi, dans la soirée, mais a rendu l’âme le lendemain.

Il suit dans ce registre le chanteur haïtien Mikaben et le magicien espagnol Arsenio Puro, tous deux décédés sur scène, le samedi 15 octobre dernier, et également une juge de 44 ans qui a rendu l’âme après un arrêt cardiaque en France, alors qu’elle présidait une audience le mardi 18 octobre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker