Cinéma

Quittant à peine une scène, l’actrice Josephine Melville décède dans les coulisses

(TripFoumi Enfo) – Et de un, et de deux, et de trois, les personnalités publiques décédées dans l’exercice de leurs fonctions se multiplient. Après les nouvelles de la mort de Michael Benjamin (Mikaben) qui a secoué le monde musical, d’autres figures mondiales ont péri presque de la même manière. Le jeudi 20 octobre 2022, l’actrice Josephine Melville décède dans les coulisses après avoir quitté la scène du Notthingham Playhouse où elle jouait dans une pièce.

En plus d’être actrice, Josephine Melville était réalisatrice et écrivaine. Elle a joué dans plusieurs films et pièces de théâtre, rôle qu’elle occupait le jeudi 20 octobre en incarnant un personnage dans Nine Night au Nottingham Playhouse. Selon les responsables de l’institution, elle est morte dans les coulisses alors qu’elle avait été prise en charge par des ambulanciers et un membre qualifié du public.

Josephine Melville, avant sa mort, a joué dans East Enders, The Bill et Casualty. Elle a aussi joué dans des pièces de théâtre, particulièrement Nine Night dont les représentations restantes sont annulées.

Née en 1961, Josephine Melville est morte en octobre 2022 presque dans les mêmes conditions que Mikaben et Arsenio Puro le 15 octobre, une juge française le mardi 18 octobre et Didier Canako Canehmez, chanteur et guitariste, succombé après un malaise le 21 octobre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker