À la une

La Fédération Protestante d’Haïti entend organiser 5 journées de prière nationale pour délivrer le pays

(TripFoumi Enfo) – Pour libérer le pays de la crise dans laquelle il s’enfonce, tous les moyens sont envisagés. La Fédération Protestante d’Haïti (FPH) entend, de son côté, remettre la cause à Dieu. En conséquence, selon un communiqué de presse publié le 21 octobre 2022, elle envisage d’organiser 5 journées de prière nationale pour apporter son soutien dans la lutte pour délivrer le pays.

« Bondye kapab remete Ayiti kanpe ankò » est le thème retenu pour ces 5 journées de prière nationale. Elles seront organisées du 29 octobre au 2 novembre 2022, à en croire ce qu’on a lu dans ce document signé par le pasteur Peterson Pierre-Louis, Secrétaire général de la structure religieuse.

Selon la FPH, ces journées de prière seront organisées en commun accord avec les églises. Elles accueilleront les participants dans leurs locaux respectifs selon l’horaire qui leur convient. Dans ce contexte, la Fédération Protestante d’Haïti (FPH) appelle les Haïtiens de toutes parts à s’unir pour délivrer le pays qui se trouve dans une impasse difficile.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker