À la une

Sri Lanka : Un singe a assisté aux funérailles d’un homme et a essayé de le réveiller

(TripFoumi Enfo) – Un homme très proche d’un singe est décédé récemment à Batticaloa, au Sri Lanka. Le langur était tellement attaché à lui qu’il a attristé tout le monde en restant près du cadavre lors des funérailles et a même essayé de le faire revenir à la vie.

Incroyable mais vrai, au Sri Lanka, un singe a montré que les animaux partagent aussi des émotions. Un homme qui prenait bien soin d’un singe est décédé, et, lors de ses funérailles, le langur était là à côté de son corps, ne pouvant pas croire que son ami l’avait vraiment quitté. Selon plusieurs témoignages, l’homme aimait beaucoup le singe et prenait bien soin de lui. La tristesse de l’animal aux funérailles a réellement témoigné du grand attachement qu’ils partageaient mutuellement .

Les gens ont été surpris du geste du langur et ont pris la vidéo. Cette dernière devient désormais virale sur les réseaux sociaux. Le court segment montre le singe assis près du corps de l’homme pendant beaucoup de temps. Il a même essayé de le réveiller, car à un moment il a pris sa main et l’a serré afin d’attirer l’attention de l’homme. Malheureusement, cette action était vaine, car le cadavre n’avait pas bougé.

Plus d’un, spécialement les membres de la famille du défunt, est ému par l’action du singe et a fait éloge du lien amical qui existait entre l’homme et l’animal. On a toujours dit que le chien est l’ami le plus fidèle de l’homme, cependant un singe vient de prouver au Sri Lanka que tout animal peut étre très proche de l’être humain dès que ce dernier en prend bien soin..

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker