Crime

Une nouvelle victime par balle perdue recensée à Fontamara

(TripFoumi Enfo) – Fontamara paie les frais de la guerre des gangs qui sévit à Martissant où les victimes par balles perdues se multiplient. La dernière en date (connue) est Junior ainsi connu. Elle a été atteinte d’une balle dans le dos, le vendredi 21 octobre 2022, à Cité-Charite avant d’être conduit en urgence à l’hôpital.

Depuis le début de la guerre entre bandits armés de Tibois, de Grand-Ravine et de Village-de-Dieu à Martissant, les balles perdues ne cessent de semer la tristesse à Fontamara. Enfants, jeunes et adultes, hommes et femmes n’en sont pas épargnés. Le nommé Junior est la dernière personne connue à avoir été touchée d’une balle perdue dans le dos dans cette zone. Selon Stanley Jean Julien, leader communautaire, la victime a été transportée en urgence à l’hôpital et a eu heureusement la vie sauve.

À rappeler que le vendredi 7 octobre dernier, plusieurs personnes, dont deux femmes, ont été blessées par balle, toujours à Fontamara. En début du mois, Raymonica Félix, 21 ans, a elle aussi été tuée à Fontamara 27 des suites d’une balle dans le dos, montrant la fragilité de cette zone par rapport à ce qui se développe il y a plus de 16 mois à Martissant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker