Football

Frantzdy Pierrot n’a pas tremblé face à Ramos et a offert une nouvelle passe décisive en LDC

(TripFoumi Sport) – Toujours muet dans cette nouvelle édition de la Ligue des champions alors qu’il était le meilleur buteur en phase préliminaire, Frantzdy Pierrot est en train de se distinguer d’une autre manière. L’attaquant haïtien a distillé une nouvelle passe décisive, ce mardi 25 octobre, avec le Maccabi Haïfa face au PSG.

Le Maccabi Haïfa s’est une nouvelle fois incliné (7-2), en déplacement, pour rester avec ses trois petits points au classement du groupe, derrière le Benfica, le PSG et la Juventus. Mais Frantzdy Pierrot, lui, fait son petit bonhomme de chemin en réalisant une seconde passe décisive dans la compétition après sa première face à la Juventus.

Le Sénégalais, Abdoulaye Seck, a marqué un doublé (38e, 50e) mais il a été bien servi par le Lukaku haïtien, d’une remise calculée de la tête, sur son deuxième but. Suite à un corner tiré de la droite vers la gauche entraînant un cafouillage dans la surface de réparation, Frantzdy Pierrot a servi sur un plateau Abdoulaye Seck, placé au second poteau, qui a repris le ballon de la tête pour le placer dans le petit filet opposé.

Par ailleurs, Frantzdy Pierrot est devenu le premier joueur de nationalité haïtienne à réaliser deux passes décisives dans une édition de Ligue des champions de l’UEFA. Un merveilleux record pour le dossard 20 des Grenadiers.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker