Gang

Sonel ainsi connu et son bras droit, à peine installés par Vitelhomme, tués par la Police dans des échanges de tirs

(TripFoumi Enfo) – Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont tué Sonel ainsi connu et son bras droit, deux présumés bandits, dans des échanges de tirs, le samedi 22 octobre 2022. Selon ce qu’a indiqué l’institution policière, ces deux individus viennent tout juste d’être installés par le chef de gang Vitelhomme Innocent et ils étaient en train de rançonner des commerçants quant ils ont croisé le chemin de deux patrouilles policières.

À en croire un message publié par la Police, Sonel et son bras droit étaient en train de remettre des enveloppes contenant une cartouche aux commerçants qui devaient, en retour, leur donner de l’argent. Ils sont tombés sur deux patrouilles policières qui étaient alertées de leur exaction et pour sauver leur peau, ils ont ouvert le feu sur les policiers.

Les agents des Forces de l’ordre ont riposté et les ont mortellement blessés dans des échanges de tirs. Dans ce contexte, la Police promet de continuer de multiplier les interventions visant à démanteler le gang de Vitelhomme, spécialisé dans l’assassinat, le kidnapping, le vol de véhicules, etc.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker