Crime

Voulant engager un tueur à gages pour assassiner son propre fils, il fait un mauvais numéro

(TripFoumi Enfo) – Cette histoire tragicomique ne s’est pas passé sur un plateau de tournage hollywoodien. Au contraire, elle a lieu dans la réalité, à Cleveland, dans l’État de l’Ohio, aux États-Unis. À la suite d’une altercation familiale, un père a décidé d’engager un tueur à gages afin de tuer son propre fils, mais celui-ci s’est trompé de numéro. C’est une information qui a été relayée par le site d’information Cleveland19, puis rapportée par le site 7sur7.be.

En effet, l’appel de Desmen Ramsey, l’homme qui a voulu placer un contrat pour assassiner son fils, a été reçu par une entreprise locale, le 13 octobre dernier. Les employés de celle-ci ont immédiatement prévenu la Police après avoir constaté ces coups de fil sortant de l’ordinaire. Des messages vocaux laissés par un inconnu a clairement indiqué les intentions criminelles de la personne qui croyait parler avec un assassin professionnel.

Prenant l’affaire très au sérieux, la Police a pu remonter la piste jusqu’à son auteur. Desmen Ramsey, âgé de 58 ans, a avoué avoir réellement souhaité payer 5 000 dollars pour se débarrasser de sa progéniture à la suite d’une violente altercation. Mais, il justifie qu’il était ivre et qu’il regrette son acte.

Placé en détention provisoire, l’homme est inculpé pour complicité en vue de commettre un meurtre. Sa caution est fixée à 500 000 dollars. Néanmoins, son fils, le chanceux, a refusé une protection policière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker