À la une

Un homme abusant sexuellememt deux petites sœurs condamné à 20 ans de prison en République Dominicaine

(TripFoumi Enfo) – Carlos Alberto Bello Guzmán est reconnu coupable d’avoir abusé sexuellement deux petites sœurs. D’après ce qu’a écrit Listín Diario, ce mercredi 26 octobre 2022, le deuxième tribunal collégial de l’Est de Santo Domingo l’a condamné à 20 ans de prison. Il doit également verser une indemnité d’un million cinq cent mille pesos à la famille des victimes, agées de 10 et 13 ans.

Selon le dossier instrumenté par la procureure chargée de l’affaire, en octobre 2020, l’une des victimes a raconté l’agression à sa mère. La mère s’est plainte à l’agresseur sur ce qui s’est passé, l’homme s’est rendu à la maison et a agressé physiquement la mineure. Durant le procès, toujours d’après le journal dominicain, le Parquet a présenté des preuves suffisantes des dommages subis par les deux sœurs et l’implication de l’homme dans les actes, y compris un certificat médico-légal des victimes.

Reconnu coupable de ces crimes, Carlos Alberto Bello Guzmán doit purger une peine de 20 ans en prison, sans compter qu’il doit verser la somme d’un million cinq cent mille pesos à la famille des deux sœurs comme indemnité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker