Junior Saintil, le chef du Gang « Aji vit », tué par des individus non identifiés à Port-de-Paix

(TripFoumi Enfo) – Junior Saintil alias Neye, le chef du Gang « Aji vit », a été tué par balle à Port-de-Paix. Selon ce qu’a rapporté Impulse Web Médias (IWM), cela a eu lieu dans la nuit du mercredi 26 octobre 2022 et est l’œuvre de deux individus armés non identifiés circulant à bord d’une motocyclette.
Neye, 27 ans, est un puissant chef du Gang « Aji vit », opérant à la Rue l’Hôpital et ayant son fief à l’intérieur du cimetière de Port-de-Paix. Il était recherché par la Police pour son implication présumée dans une tentative d’assassinat contre Feguens Joseph, un employé de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA).
Outre cela, rapporte IWM, Neye aurait été impliqué dans divers actes criminels à Port-de-Paix. Opérant dans l’environnement du cimetière de la ville, il a l’habitude de rançonner des personnes venant enterrer leur cadavre sur le boulevard des allongés.
Selon l’agence, citant des observateurs à Port-de-Paix, l’assassinat de Junior Saintil alias Neye est un soulagement pour la population, vu qu’il n’aura plus l’occasion de semer la terreur dans le cimetière et dans la ville de Port-de-Paix toute entière.