SécuritéKidnapping

L’ancien ministre de la Planification, Anthony Dessources, et son beau-frère enlevés à Delmas

(TripFoumi Enfo) – Pas d’accalmie dans les actes de kidnapping en Haïti. Des individus armés ont enlevé, tôt ce samedi 29 octobre, à Puits-Blain, Anthony Dessources, membre du parti politique Fanmi Lavalas et son beau frère, Ronald Germain.

Langaj

Ancien ministre de la Planification sous la présidence de René Préval, l’agronome Anthony Dessources, selon Gazette Haïti News, se trouvait dans la zone de Puits-Blain, à Delmas 75, en compagnie de son beau-frère, Ronald Germain, quand des individus armés les ont enlevés.

Les deux hommes se rendaient à l’Aéroport International Toussaint Louverture pour un voyage vers les États-Unis. En cours de route, des induvidus les ont enlevés et, pour le moment, ils sont séquestrés par ses ravisseurs.

Le journal en ligne précité indique que les kidnappeurs ont déjà pris contact avec la famille des otages. Le montant exigé n’est pas encore révélé.

Alors que la République d’Haïti pleure l’assassinat de l’homme d’affaires Éric Jean Baptiste, les malfrats, quant à eux, poursuivent leur fructueuse entreprise, le kidnapping.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker