ÉconomieCélébrité

La chute économique de Kanye West permet à Diddy d’être le troisième rappeur milliardaire

(TripFoumi Célébrité) – Suite à de nombreuses difficultés auxquelles Kanye West fait face cette semaine, Diddy a pu se hisser à la troisième place du classement des rappeurs milliardaires. Le Hip-Hop, les films et la production ont permis au New-Yorkais de faire fortune et de faire partie du top 3 des rappeurs très riches.

Kanye West est en train de vivre une très mauvaise période dans sa vie. Il vient de perdre la majorité de ses partenariats. Sa fortune a chuté considérablement. Si le malheur dérange celui à qui il est arrivé, il peut faire cependant le bonheur des autres. C’est le cas de la chute de la fortune de Kanye West. Elle a permis à un autre rappeur de se faire une place dans la petite assemblée des rappeurs très riches. Diddy devient désormais le troisième rappeur milliardaire de toute l’histoire du Hip-Hop.

La star de New York n’a pas œuvré que dans la musique. Il a investi dans plusieurs secteurs. Il est notamment un distributeur autorisé de la boisson Vodka, producteur de télévision et acteur. Ce n’est pas mystérieux de voir la fortune de Diddy arriver à 9 zéros selon les chiffres de Forbes. Tant pis pour Kanye West dont la fortune actuelle s’élève à 500 millions de dollars.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker