sociétéCélébrité

Un homme doit avoir 15 femmes, “c’est ce que Dieu a voulu”, selon Akon

(TripFoumi Célébrité) – Le chanteur américain Alioune Badara Akon Thiam a été l’invité de l’émission “The Morning Hustle”, aux États-Unis. Il en a profité pour défendre la polygamie en affirmant que Dieu veut que chaque homme ait 15 femmes.

Beaucoup d’hommes ne se donnent qu’à une seule femme, car, selon eux, Dieu ne veut pas que l’homme en ait plusieurs. Cependant, le chanteur très populaire Akon pense le contraire. Invité à “The Morning Hustle”, il a affirmé que chaque homme doit avoir plusieurs femmes et c’est Dieu qui l’a voulu ainsi.

“Dieu a créé 15 femmes pour un homme”, a déclaré Akon à l’émission. Selon lui, Dieu a volontairement créé plus de femmes que d’hommes pour que ces derniers soient polygames. Donc c’est normal qu’un homme ait plusieurs épouses contrairement aux principes chrétiens.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La polygamie ne prendra pas fin parce qu’elle est naturelle. La star a avancé que si chaque homme ne se met en couple qu’avec une femme, beaucoup de femmes resteront sans maris toutes leurs vies. Rappelons que la position d’Akon n’est pas surprenante puisqu’il est originaire du Sénégal, un pays se trouvant sur le continent (Afrique) où plusieurs cultures pratiquent ouvertement la polygamie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker