Célébrité

Adele met une nouvelle fois sa carrière sur pause pour retourner sur les bancs de l’université

(TripFoumi Célébrité) – Adele Laurie Blue Adkins MBE va mettre sa carrière de côté pour mieux meubler son savoir. Elle veut à tout prix obtenir un diplôme en littérature anglaise et se donne donc jusqu’à 2025 pour l’avoir.

Adele est très populaire et a eu du succès dans le monde musical. Cependant, elle n’est pas comblée. Elle décide donc d’aller étudier la littérature anglaise et obtenir le diplôme en 2025 au plus tard.

«Vraiment obtenir un diplôme en littérature anglaise. Si je n’avais pas percé dans la musique, je pense que je serais certainement professeur de littérature anglaise », a déclaré la star de 34 ans afin d’exprimer son amour pour la discipline. Elle va profiter de l’évolution de la technologie pour mieux se former.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adele sera à l’Université certes, mais pas en présentiel. Celle qui a chanté “Skyfall” suivra des cours en ligne avec l’aide d’un tuteur. Elle aime la musique, par contre actuellement ce sont les études qu’elle priorise. Les fans d’Adele vont attendre environ 3 ans avant de revivre leur star sur la scène musicale. Le savoir est la meilleure richesse, Adele le sait et elle est en train de le prouver.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker