À la une

Le fils du chanteur Davido meurt noyé dans une piscine à l’âge de 3 ans

(TripFoumi Célébrité) – La star nigériano-américain, David Adedeji Adeleke dit Davido, est en deuil. Il a perdu son fils de 3 ans qui s’est noyé, ce lundi 01 novembre 2022. Ce drame a eu lieu dans une piscine privée de l’artiste à Lagos, ville du Nigéria.

Ifeanyi, le fils que Davido a eu avec Chioma, est décédé à Lagos, l’ancienne capitale du Nigéria. Il s’est noyé dans la piscine se trouvant dans la résidence privée de Davido, à Banana Island, dans l’État de Lagos. L’enfant de 3 ans serait resté sous l’eau pendant longtemps avant d’être vu et transporté urgemment à l’hôpital de la région de Lekki. Malheureusement, il n’y a pas survécu.

Parmi les vidéos qui sont virales sur les réseaux sociaux, un fait montre le chanteur Davido en train d’apprendre à son garçon à nager. Toutefois, il semble que l’enfant de 3 ans n’était pas encore assez bon pour se sauver d’une noyade. Il s’est donc éteint dans la grande piscine du manoir de son père. Rappelons que Davido et Chioma ont célébré pour une dernière fois l’anniversaire de naissance de leur garçon le 20 octobre dernier. 3 ans après avoir vu le soleil, Ifeanyi part pour l’au-delà. Que sa sainte âme repose en paix !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker