Kidnapping

Le professeur à l’UEH, Auguste ALEXIS, enlevé à Tabarre

(TripFoumi Enfo) – Depuis l’arrivée de l’équipe criminelle Tèt Kale à la plus haute sphère du pouvoir, la vie des professionnels évoluant dans le pays ne fait que basculer dans l’horreur. En effet, le professeur Auguste ALEXIS a été enlevé dans la commune de Tabarre, le dimanche 30 octobre 2022, avons-nous appris.

Auguste ALEXIS dispense ses cours à la fois à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) et à l’Institut National d’Administration, de Gestion et des Hautes Études Internationales (INAGHEI). Le dimanche 30 octobre, des malfrats armés ont enlevé puis séquestré ce professionnel de l’enseignement. Face à ce rapt, le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti sort de son profond silence en dénonçant et condamnant, comme toujours, cet acte.

Le Rectorat dit apprendre avec frustration, colère et exaspération la nouvelle de l’enlèvement du professeur ALEXIS. Par conséquent, il demande la libération immédiate et sans condition du professeur.

Sous le règne du régime PHTK, le kidnapping est devenu comme un fait divers. Professeur Auguste ALEXIS vient tout juste d’allonger la liste des professionnels enlevés dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker