Célébrité

Les fans de Kanye West organisent une cagnotte pour le rendre milliardaire de nouveau

(TripFoumi Célébrité) – Les admirateurs de Kanye West veulent combler le vide qu’a laissé la chute économique du chanteur américain. Ils ont donc décidé de lancer une cagnotte afin de relancer l’économie de l’artiste amputée récemment de 2 milliards de dollars US.

Au cours du mois d’octobre, Kanye West a perdu la majorité de ses contrats avec ses partenaires et depuis lors, il n’est plus milliardaire. Cependant, ses fans ont décidé de réagir afin de permettre à leur idole de reprendre sa place parmi les artistes milliardaires. Pour ce faire, ils ont lancé une caisse commune via la plateforme GoFundMe sur la page « Make Kanye a billionaire again ».

Les groupies de Kanye West ont pour objectif de récolter au moins un milliard de dollars US afin d’aider leur star à redevenir milliardaire. En dépit du fait que la campagne de collecte des fonds ait été déjà supprimée à maintes reprises par la plateforme, les fans n’ont cessé d’en relancer d’autres. Ce sont les moments difficiles qui permettent aux artistes d’identifier leurs vrais fans. Quant à Kanye West, il doit être très fier des siens.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker