Célébrité

Enposib et Rutshelle à Columbus pour la première fois

(TripFoumi Célébrité) – Cette fin d’année annonce déjà la couleur sur le plan musical, notamment dans la musique haïtienne. Pour la première fois dans leur carrière, le groupe Enposib et la chanteuse Rutshelle Guillaume auront à se produire à Columbus, aux États-Unis d’Amérique. Les 19 novembre et 10 décembre seront deux jours importants pour les mélomanes haïtiens.

Deux productions ont confirmé la nouvelle. Enposib et Rutshelle Guillaume seront sur scène à Columbus pour la fin de l’année. Le 19 novembre prochain, les fans auront la possibilité de danser au rythme de la voix de Medjy, puis se laisser charmer par la diva haïtienne, le 10 décembre. Deux belles dates arriveront pour les mordus de la musique haïtienne, notamment ceux qui vivent aux États-Unis d’Amérique.

« Eastland Square » accueillera le groupe « Enposib » dans la nuit du 19 au 20 novembre 2022. De 10h pm à 2h am, Medjy et ses collaborateurs auront à mettre le feu à Columbus. Selon Esaïe Gabriel, un membre de l’une des productions organisatrices, cet événement sera l’un des plus grands spectacles culturels haïtiens de l’année. Outre le groupe konpa, les Dj Doctorsound et Kleysound assureront l’animation musicale pendant toute la soirée.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Quant à Rutshelle, elle aura à étaler tout son talent à Heritage Lounge, le 10 décembre 2022. Cette soirée sera baptisée « All black affair ». Tous les participants devront porter des vêtements noirs. Contrairement à Enposib, la chanteuse commencera à 10h PM et finira à 3h AM. O-Kë et Dj X-Load seront là pour parfaire l’ambiance.

Les artistes comptent sur la grande foule en ce moment qui leur sera très importante. Haïti traverse une période difficile, certes, mais oublier les maux du pays juste pendant quelques heures pour seulement 50 USD sera très bénéfique à la santé mentale. Les tickets sont disponibles dans les divers points de vente.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker