À la une

À Carrefour-Feuilles, un bandit stoppé et une arme à feu récupérée par la PNH

(TripFoumi Enfo) – Le quartier de Carrefour-Feuilles s’est reveillé sous une pluie de balles, ce jeudi 10 novembre 2022. Selon les premiers éléments d’information, ce sont des hommes venant de Gran-Ravin, appuyés par le groupe de Ti Makak, logé à Laboule 12, qui ont attaqué le Sous-Commissariat de “Savane-Pistache”, situé entre les 2e et 3e circonscriptions”. Un présumé bandit aurait été tué et une arme à feu saisie par la PNH au cours de ces affrontements.

Plusieurs personnes ont été touchées par des balles perdues, à en croire certaines informations fournies par des habitants de la zone. Sur des vidéos patagées sur les réseaux sociaux, on peut remarquer certains habitants en train de fuir leurs maisons.

Après plusieurs appels à l’aide lancés par des agents du Sous-Commissariat de cette zone et des habitants, des policiers avec leurs véhicules blindés sont déjà sur place pour contrecarrer les assauts des bandits.

Au cours de cette attaque perpétrée tôt ce matin, les bandits armés ont fait intrusion dans plusieurs maisons en vue de poursuivre leur entreprise.

Au moment d’écrire cet article (12h 30), un flot de balles s’abat sur ce quartier de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker