Célébrité

La chanteuse brésilienne Gal Costa décédée à 77 ans

(TripFoumi Célébrité) – Le monde musical brésilien est en deuil. La chanteuse Gal Costa s’est éteinte, ce mercredi 9 novembre 2022, à l’âge de 77 ans suite à un malaise ressenti depuis une semaine.

La célèbre star brésilienne Gal Costa est morte ce mercredi à l’âge de 77 ans. Les causes du décès n’ont pas été précisées, mais nous pouvons confirmer que le weekend dernier, elle a dû annuler un concert à São Paulo à cause d’un malaise.

Gal Costa, née le 26 septembre 1945, était une légende de la musique brésilienne. Elle a marqué son temps et son pays, c’est pourquoi plusieurs grandes personnalités, notamment Lula da Silva et Dilma Rousseff ont vite réagi sur les réseaux pour exprimer leur tristesse et leur reconnaissance à l’égard de la défunte.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Gal Costa a été une des plus grandes chanteuses du monde, une des principales artistes qui a porté le nom et le son du Brésil dans le monde entier (…) Notre pays perd une de ses grandes voix », a écrit Lula da Silva.

« Je ressens immensément la tristesse de voir cette grande étoile nous quitter en ce moment précis où nous retrouvons l’espoir de jours meilleurs », a déclaré Dilma Rousseff.

Comme le peuple haïtien, les Brésiliens pleurent le départ d’une personne ayant marqué la musique de leur pays. Que son âme repose en paix !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker