Kidnapping

Rutchelle Aurélien, 22 ans, kidnappée à Delmas 32

(TripFoumi Enfo) – Depuis pratiquement trois ans, Haïti connaît presque quotidiennement des cas d’enlèvement. Le 30 octobre dernier, des individus armés ont enlevé une jeune fille du nom de Rutchelle Aurélien dans la zone de Delma 32.

Selon Eli TV24, un média en ligne, cité par la journaliste Lunie Joseph, la jeune fille revenait de l’église quand des hommes armés l’ont enlevée. Elle est séquestrée depuis environ 10 jours par les kidnappeurs.

Frappée par la dureté de la vie comme tant d’autres, la famille de Rutchelle Aurélien exige sa libération. Le montant exigé par les ravisseurs n’a pas été révélé.

À quand une opération policière pour mettre hors d’état de nuire les malfrats qui sèment la terreur sur le territoire national ? En attendant cela, les citoyens peinent à vaquer à leurs activités.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker