UrgentJustice

đź”´ #URGENT – Le Commissaire Jacques Lafontant rĂ©voquĂ© pour corruption et malversations

(TripFoumi Enfo) – Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Jacques Lafontant, a Ă©tĂ© dĂ©mis de ses fonctions pour fautes administratives graves. C’est ce qu’a appris la rĂ©daction du journal TripFoumi Enfo, ce vendredi 11 novembre 2022.

« Le Premier ministre, Dr Ariel Henry, m’a transmis une nouvelle plainte contre vous. Ce nouveau dossier s’ajoute Ă  la longue liste dĂ©nonçant vos actes de corruption, de malversations et d’abus d’autoritĂ© », lit-on dans une correspondance signĂ©e par le ministre Berto DorcĂ© adressĂ©e au chef du Parquet.

🔴 #URGENT - Le Commissaire Jacques Lafontant révoqué pour corruption et malversations

Après l’Ă©vocation de quelques faits qui lui sont reprochĂ©s, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Jacques Lafontant, a Ă©tĂ© informĂ© de sa mise en disponibilitĂ© pour fautes administratives graves, en vertu de l’article 188, alinĂ©a 4, du dĂ©cret du 17 mai 2005 portant sur la fonction publique.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Me Jacques Lafontant a été installé le vendredi 25 octobre 2021 à la tête du Parquet de Port-au-Prince. Il était venu remplacer à ce poste Me Frantz Louis Juste.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker