Une femme de 30 ans brûlée vive à Savane-Pistache par des bandits armés

(TripFoumi Enfo) – Les bandits armés continuent de semer le deuil dans les familles haïtiennes. À Savane-Pistache, une localité de Carrefour-Feuilles, des indivius armés ont brûlé vive Kathiana Pierre, 30 ans, au cours de leur attaque survenue le jeudi 30 novembre contre des habitants de la zone.
La mère de la victime, intervenant sur les ondes de la Radio Caraïbes FM, ce vendredi 11 novembre, a confirmé la nouvelle de la mort de sa fille de 30 ans. Cette dernière, selon la mère, a laissé derrière elle une fille de neuf ans.
En sanglots, la maman de Kathiana Pierre a expliqué que les civils armés ont envahi la localité, très tôt dans la matinée du jeudi 10 novembre, et ils ont mis le feu à sa maison. À un tel acte, Kathiana n’a pas pu s’échapper, rèvèle sa maman.
Le quartier de Carrefour-Feuilles se trouve en proie à des attaques violentes venant des groupes dirigés par Ti Makak au niveau de Laboule 12 et de Ti Lapli au niveau de Grand-Ravine. Soulignons que plusieurs dizaines de personnes ont déjà laissé leurs maisons à cause de cette situation qui se développe à un jet du Palais National.