Football

Cristiano Ronaldo explose Manchester United

(TripFoumi Sport) – Cristano Ronaldo a mis le feu à Manchester United. En conflit avec le club anglais depuis le début de la saison, le Portugais a attendu son départ pour la sélection nationale lusitanienne pour déballer son mal-être dans une interview choc et polémique accordée à Piers Morgan, ce dimanche 13 novembre. Un entretien au cours duquel CR7 a notamment déclaré qu’il se sentait “trahi” par le club où il avait fait son retour il y a bientôt un an et demi, et qu’il n’avait “aucun respect” pour son entraîneur Erik ten Hag.

Cristiano Ronaldo a finalement réglé ses comptes avec Erik ten Hag et Manchester United. Un départ semble plus que jamais possible pour le Portugais.

Le 16 août dernier, alors que de nombreuses rumeurs et informations circulaient au sujet de son avenir à Manchester United, la star portugaise avait promis qu’elle livrerait sa version des faits. « Vous la saurez quand une interview sera faite dans quelques semaines. Les médias ne racontent que des mensonges. Ces derniers mois, sur 100 actualités à mon sujet, seules 5 étaient vraies », avait-il promis. Pratiquement trois mois après, l’ancien joueur du Real Madrid a tenu parole et a lâché ses vérités qui fait trembler le vestiaire de Old Trafford.

« Est-ce qu’ils ont tenté de me virer ? Oui, pas seulement le coach, mais deux trois gars (en interne) ont tenté de me faire partir, a d’abord lâché l’ancien du Real Madrid. Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m’en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui, je me sens trahi et j’ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison, mais aussi la saison dernière. »

L’attaquant de 37 ans a révélé aussi la raison pour laquelle il était absent lors de la pré-saison. “Ma fille de 3 mois a été hospitalisée en juillet, j’ai donc raté le début de la pré-saison. J’ai été blessé parce que la direction du club ne m’a pas cru. Il n’y a eu aucune empathie pour ma fille malade”, confie-t-il.

CR7 en a remis une couche par la suite. « Je n’ai pas de respect pour lui (ten Hag) parce qu’il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi », dit-il. Le divorce semble donc consommé entre l’attaquant de 37 ans et son club, où le staff comme les joueurs ont été déçus de sa sortie médiatique.

Après ses déclarations fracassantes, le départ de CR7 du club mancunien est acté. Le quintuple ballon d’or pourrait déposer ses valises à Londres pour s’engager avec Chelsea à l’issue de la Coupe du Monde.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker