À la une

Les portes des succursales de la BNC fermées pour protester contre l’enlèvement de quatre employés

(TripFoumi Enfo) – La Banque Nationale de Crédit (BNC) observe une grève, ce lundi 14 novembre 2022. Selon ce qu’a appris notre rédaction, les portes de toutes ses succursales, sur l’ensemble du territoire national, sont restées fermées. Une décision prise en signe de protestation contre l’enlèvement collectif de quatre employés de l’institution vendredi dernier.

Le train du kidnapping poursuit sa course et continue de multiplier les victimes directes et indirectes. Ce lundi 14 novembre, il est impossible de réaliser des transactions dans les succursales de la BNC sur l’ensemble du territoire, quelle que soit l’urgence. Pour cause, l’institution observe un arrêt de travail après l’enlèvement suivi de séquestration de quatre de ses employés, dont un cadre, le vendredi dernier.

Selon les informations disponibles, les victimes ont été enlevées au bas du Centre-Ville en revenant de leur travail, alors qu’elles étaient en route pour rentrer chez elles. Et à en croire les déclarations de certains témoins, les ravisseurs auraient pris, avec les otages, la direction de la région sud de la capitale, contrôlée par des gangs armés depuis déjà trop longtemps.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker