HaïtiPolitique

Un nouveau Commissaire du Gouvernement prend fonction à Port-de-Paix

(TripFoumi Enfo) – La juridiction de Port-de-Paix dispose désormais d’un nouveau Commissaire du Gouvernement. Selon les informations acheminées à notre rédaction, le lundi 14 novembre 2022, Me Félix Applys a prêté serment pour prendre les rênes du Tribunal de Première Instance de la ville. Lors de sa prise de parole, le nouveau chef du Parquet promet d’œuvrer pour une justice équilibrée dans le département du Nord-Ouest.

Depuis l’arrestation de Me Michelet Virgile au début de l’année 2022 pour trafic d’armes et de munitions, le Parquet de Port-de-Paix a finalement un Commissaire principal. Il s’agit de Me Félix Applys. À peine arrivé, il plaide pour une justice équilibrée basée sur la loi dans sa juridiction. En même temps, il appelle les habitants du département du Nord-Ouest à calloborer avec la justice pour résoudre le phénomène de l’insécurité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le nouvel arrivant promet également d’aborder la vente illicite de carburant qui occasione une rareté, la détention préventive prolongée et de traquer les bandits qui sèment la terreur dans le département. Avant son arrivée, Me Félix Applys avait déjà occupé cette fonction à Port-de-Paix, également à Saint-Marc, Croix-des-Bouquets, Mirebalais et Jacmel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker