À la une

Un tableau de Mikaben disparu lors de la célébration de sa vie à Miramar

(TripFoumi Enfo) – Un tableau de Michael « Mikaben » Benjamin a disparu lors de ses funérailles à Miramar, aux États-Unis, le 6 novembre dernier. Selon ce qu’a indiqué Karoll-Ann Fanfan, proche de la veuve du défunt et organisatrice de l’événement, ce portrait contient la signature de beaucoup d’amis et de fans de l’artiste et a une valeur sentimentale pour la famille. Pour cela, elle prie quiconque sachant où se trouve l’œuvre d’art de l’aider à la récupérer.

Langaj

« Le 6 novembre à la célébration de la vie de Mika, Benson Camillo AKA Bendino @bendinocamillo a fait don d’un tableau que beaucoup d’amis et fans de l’artiste ont signé pour lui. Depuis ce jour, ce tableau a disparu. J’apprécierais que si quelqu’un sache où nous pourrions le récupérer, je vous prie de nous le faire savoir. Cela a beaucoup de valeur sentimentale pour nous et nous aimerions vraiment le retrouver. Merci. », a écrit la responsable de l’organisation de la cérémonie dans une publication sur sa page Facebook.

Notons que Mikaben, après son décès en France le 15 octobre dernier, a eu deux cérémonies officielles de célébration de sa vie. La première a eu lieu le 6 novembre aux États-Unis et la seconde, à l’Église Saint-Pierre, à Pétion-Ville (Haïti), le mardi 15 novembre passé.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker