SportFootball

Foumimondial : Alerte pour Karim Benzema, blessé à l’entraînement

(TripFoumi Sport) – Mauvaise nouvelle et probable coup dur pour l’équipe de France en vue de la Coupe du monde qui débute dans moins de 24 heures. L’attaquant international, Karim Benzema, a quitté la séance blessé, ce samedi 19 novembre.

Rien ne va pour les Français. De retour à l’entraînement collectif après plusieurs semaines d’absence, Karim Benzema avait quand même donné de grosses inquiétudes par rapport à son état de forme, mais désormais, c’est une nouvelle blessure qui vient gâcher la fête.

À l’aube du coup d’envoi du Mondial, le Ballon d’Or 2022 a été contraint de quitter la séance à cause d’une blessure. Selon Fabrice Hawkins, il s’agirait d’une rechute après sa blessure à la cuisse qu’il traîne depuis plusieurs semaines maintenant.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Un forfait pour la Coupe du monde est grandement envisagé même si ce sont les examens, prévus dans la soirée, qui feront la lumière sur la suite de l’aventure pour le buteur du Real Madrid.

Rappelons que réglementairement, le sélectionneur français, Didier Deschamps, a le droit de remplacer un joueur blessé jusqu’à la veille de l’entrée en lice de son équipe, donc jusqu’à lundi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker