Sport

Gims invité à chanter lors de la cérémonie finale du Mondial au Qatar

(TripFoumi Célébrité) – Fini les suspenses. Le chanteur de Sexion d’Assaut, Gims, sera bel et bien au Qatar, pays hôte, pour chanter lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde fixée au 18 décembre prochain.

Gims interprètera « Arhbo », l’un des hymnes officiels de la plus grande compétition de football dans le monde. « Pour le Congo, pour la France, pour l’histoire », lit-on sur le compte Twitter de l’artiste.

À quelques heures de la tenue des festivités d’ouverture du Mondial au Qatar pour ce dimanche 20 novembre, le chanteur Franco-Congolais confirme sa participation à la cérémonie finale de la compétition qui aura lieu à Doha le 18 décembre prochain. « Je suis heureux de vous annoncer que je perfomerais lors de la finale de la coupe du monde en direct de Doha le 18 décembre, pour le Congo, pour la France, pour l’histoire », a tweeté l’artiste.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il sera donc l’occasion pour le chanteur d’interprêter son titre « Arhbo », un hymne chanté de concert avec l’artiste portoricain de reggaeton Ozuma. Les fans de Gims doivent attendre environ un mois pour voir l’artiste à Doha, capitale du Qatar.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker