SportFootball

Foumimondial : Un interminable temps additionnel à la mi-temps du match Angleterre-Iran

(TripFoumi Sport) – L’Angleterre a dominé la première période de son match face à l’Iran, comptant pour la première journée du groupe B (3-0) mais ce qui a retenu l’attention, c’est un scénario complètement fou qui s’est passé à la fin où l’arbitre a décidé d’ajouter 14 minutes après le temps réglementaire.

Pourquoi y a-t-il eu 14 minutes de temps additionnel, la cause principale reste la blessure de Alireza Beiranvand, le portier iranien, longtemps soigné sur le terrain après un choc avec l’un de ses coéquipiers avant d’être contraint de quitter sa place à cause de cette fracture.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce qui allait donner cette première période folle avec 14 minutes de temps additionnel, bien évidemment un record en Coupe du monde, et aussi dans l’histoire du football. Notons que lors d’une demi-finale de la Coupe Arabe entre l’Algérie et le Qatar, l’arbitre central avait octroyé 18 minutes de temps additionnel !

Mais sachez que le temps additionnel est parfois sujet à beaucoup de controverses en football, il garde toujours une dimension obscure malgré sa définition qui est simple : «Temps ajouté à la fin de chaque période pour compenser le temps « perdu » en raison des remplacements, blessures, sanctions disciplinaires, célébrations de buts, etc.»

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker