Célébrité

« Happy birthday » Toby Anbakè

(TripFoumi Célébrité) – Après la sortie de « Vibe sou Vibe », son Extended Play (EP) au début de l’année en cours suivi du titre « M tris » en septembre dernier, le rappeur Toby Anbakè nous a gratifié d’un nouveau morceau titré « Happy Birthday ». La chanson, d’une succulente mélodie, est sortie le 3 novembre à l’occasion du 32e anniversaire de l’artiste, et a déjà été visionnée plus de 100 mille fois sur la chaîne Youtube de l’interprète de « Sa plis Ke Love », un morceau à succès chanté avec Vanessa Désiré. Pour le dernier trimestre de l’année, un nouveau titre s’ajoute à la discographie de l’artiste polyvalent.

Le capois est assez prolifique. Seulement cette année (2022), le chanteur a déjà publié plusieurs morceaux musicaux dont l’EP « Vibe sou Vibe » qui fait son chemin jusqu’à présent. Frappé par la mort du rappeur G-lexxx, son ami, Toby a publié en septembre dernier « M tris ». Une façon pour lui d’exprimer sa peine et témoigner son grand amour pour G-lexx qui a fait le voyage pour l’orient éternel. L’artiste ne s’arrête pas là. Le 3 novembre dernier, il a lâché « Happy Birthday ».

Pour souhaiter un bon anniversaire à un proche, un.e amie, un membre de la famille, pourquoi pas à un.e petit.e ami.e et autres, parfois, les bons mots ne viennent pas au moment où on en a besoin. Certaines gens ont dû, très souvent, s’accrocher à certaines chansons pour y parvenir. Dans le paysage musical haïtien, ils ne sont pas nombreux, les titres traitant de la question. Le rappeur Toby Anbakè semble avoir conscience de tout cela, il a donc publié « Happy Birthday » le jour même de la célébration de son anniversaire.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le texte parle de la vie dans toute sa dimension. La célébration de ce cadeau précieux ne doit pas se faire sans les mots, sans les cadeaux, sans la musique. « Happy Birthday » n’est pas uniquement une chanson, c’est un hymne à la vie, une invitation à célébrer chaque instant. La fête, cela se fête. En trois (3) minutes 55 secondes, Tobby Anbakè chante le bonheur, l’amour, le sourire…

Les « Toby Lovers », comme il aime appeler ses fans, n’auront plus à se servir des chansons d’autres artistes à l’occasion des fêtes d’anniversaire. Pour une personne spéciale, dans un jour spécial, désormais, Owen Martinez Fava, de son vrai nom, a mis au monde « Happy Birthday », son énième son.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker