FootballFifaSport

Le patron de la FIFA, Gianni Infantino, fustige ceux (les hypocrites) qui critiquent le Qatar

(TripFoumi Sport) – Le président de la FIFA, Gianni Infantino, n’a pas mâché ses mots face aux pays occidentaux qui critiquent, notamment au nom des droits humains, l’organisation du mondial au Qatar. Le patron de la plus haute instance du football s’en est vivement pris samedi à ces pays qualifiés d »hypocrites ».

Lors d’une conférence de presse, l’Italo-suisse a pris à contre-pied les organisations de défense des droits humains qui parlent des conditions de vie des migrants : « Cela me renvoie à mon histoire personnelle, parce que je suis le fils de travailleurs migrants », a-t-il lancé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Aujourd’hui, je me sens qatari, aujourd’hui je me sens arabe, aujourd’hui je me sens africain, aujourd’hui je me sens gay, aujourd’hui je me sens handicapé, aujourd’hui je me sens travailleur migrant. Je sais ce que cela veut dire d’être discriminé, d’être harcelé, en tant qu’étranger. Enfant, j’étais discriminé (en Suisse) parce que j’étais roux et j’avais des taches de rousseur, j’étais Italien, je parlais mal l’allemand », a déclaré Infantino.

Notons que le Mondial a débuté ce dimanche et se terminera le 18 décembre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker