SportFootball

Les Pays-Bas gagnent contre le Sénégal dans un match intense mais pauvre en bonnes occasions

(TripFoumi Sport) – Le score du match est de (2-0), et ce résultat est en faveur des Néerlandais qui ont battu sur le fil l’équipe sénégalaise, ce lundi 21 novembre. La différence a été faite en fin de match avec deux buts dont l’un dans le temps additionnel.

Très bousculés par les Sénégalais qui ont perdu malheureusement Abdou Diallo et Cheikhou Kouyaté sur blessure, les Néerlandais ont brillé à la fin dans un match où les espoirs étaient minces avec une opposition de taille.

Une première confrontation équilibrée dans cette Coupe du monde après deux matchs avec des vainqueurs faciles. Grâce à des buts tardifs de Cody Gakpo (84e) et Davy Klaassen (90+9), les protégés de Louis Van Gaal sont parvenus à arracher un précieux succès dans leur quête de la tête du groupe A.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les champions d’Afrique en titre n’ont pas levé le pied mais n’ont pas su trouver la bonne formule pour marquer même un but. Leur débauche d’énergie, surtout après le premier but encaissé, leur a donné une fin cruelle.

La suite s’annonce mauvaise pour le Sénégal, car la sélection dirigée par Aliou Cissé a subi deux nouveaux coups durs avec les blessures d’Abdou Diallo et Cheikhou Kouyaté qui pourraient manquer le reste de la compétition.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker