SportFootballFrance

Foumimondial : L’équipe de France soigne son entrée, Giroud égale un record

(TripFoumi Sport) – Les Bleus ont réussi leur entrée en lice en gagnant face à l’Australie (4-1), ce mardi 22 novembre. Leur attaquant, Olivier Giroud, a égalé Thierry Henry comme étant le meilleur buteur de tous les temps de l’équipe de France.

Olivier Giroud n’est pas forcément « beau » à voir, mais en Équipe de France, il sait comment faire vibrer les filets et ce, dans des matchs importants comme celui d’aujourd’hui face à l’équipe de la confédération asiatique qui a pris de l’eau après avoir pourtant bien entamé la rencontre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le numéro 9 des Bleus a égalé le record de Thierry Henry dans le classement des buteurs en équipe de France, qui s’est imposée contre l’Australie. Menés au score dès la 9e minute, les champions du monde en titre ont renversé la vapeur pour finalement s’imposer avec un doublé de Olivier Giroud, auteur de ses 50e et 51e buts en sélection.

Après la réalisation de Goodwin (9e minute), les tenants du titre ont égalisé par Rabiot (27e), Giroud sur le but du 2-1 (32e). Mbappé (68e) a signé le but du 3-1, avant que Giroud n’égale le record de Henry (51 réalisations) à la 71e.

Malgré plusieurs blessés, citons Pogba et Kanté, entre autres, l’équipe de France a débuté sa Coupe du monde par un succès, mais elle a perdu un nouveau joueur sur blessure, Lucas Hernandez.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker